Avec déjà une crêpe à son actif : « La Chacal » qu’Armel a composé lui-même : oignons confits de Roscoff, œuf, tomates, fromage et lard grillé, le skipper du Mono Banque Populaire VIII fait partie des rares privilégiés à posséder une crêpe à son nom. Avec le succès du Vendée Globe, aucun doute que tout le monde souhaite la déguster : « Les gens viennent de très loin pour manger « La Chacal ». Je ne pensais pas qu’il y ait autant de répercussion. Chaque jour nous mettons à l’honneur une crêpe, le jour de l’arrivée du Vendée Globe, nous avions bien sûr mis en avant celle d’Armel. Et figurez-vous que nous avons fait plus de 30 crêpes ! C’est aussi un record pour nous ! », déclare Alexandra Volant, responsable de l’établissement.
Mais la question que tout le monde se pose, est-ce qu’Armel va avoir droit à une deuxième crêpe ? « Bien sûr ! Il va maintenant avoir une crêpe sucrée. Il faut qu’il vienne et qu’on l’élabore ensemble. C’est à lui de choisir les ingrédients qu’il veut mettre dedans. », conclut Alexandra.
Alors si jamais vous êtes proche de la Forêt-Fouesnant n’hésitez-pas à vous arrêter dans cette crêperie atypique afin de déguster les crêpes du vainqueur du Vendée Globe 2016-17 !